Nous trouver

220 Chemin de Crécy 77100 Mareuil-les-Meaux

Enquête Satisfaction Client

Dans le but d'amélioration continue de notre service client, nous vous remercions de bien vouloir répondre au questionnaire ci dessous.
Temps estimé : 2 minutes

Nous vous remercions de nous laisser un commentaire qui apparaitra sur notre page "Témoignages" (facultatif)

A propos des points ci-dessous, l’approche client de TRI-LOGIC vous a-t-elle semblée adaptée :
(Note mini : 1. Note maxi : 5.)
• Rendez-vous
• Etude et analyse de vos besoins
• Proposition de solutions appropriées
• Disponibilité de l’équipe
Avez-vous bénéficié d’un essai machine préalable ?
Si Oui : cela vous a-t-il aidé dans le processus de décision d’achat ?
Diriez-vous que : « J’ai acheté chez Tri-Logic parce que j’ai bénéficié d’un accompagnement personnalisé »
L’acquisition de la machine a-t-elle répondu aux objectifs attendus en termes de :
Plusieurs choix possible
Votre témoignage sera retranscrit sur notre site. Merci d'avance pour vos commentaires
Vous avez certainement une connaissance de votre carnet d'adresse qui aurait besoin du même service que vous. Merci de nous donner son nom, celui de sa société, et un numéro de téléphone pour la contacter de votre part (dites nous aussi qui vous êtes)
Vous souhaitez nous faire part d'une remarque, d'un commentaire, ... C'est la bonne place. il ne sera pas publié, et si vous le souhaitez, nous vous recontacterons pour en discuter
Nom(Nécessaire)

NOUVEAU

Sac sans fin.
Ne touchez jamais les parties souillées.
Moins de plastique.
Sac toujours disponible.

Solution Tri-Logic Longppac Stand