Solution de tri : LONGOPAC

Hygiénique, Efficace, Respectueux de l’environnement

Longopac est considérablement plus hygiénique, économique et écologique que l’élimination de déchets conventionnelle.

notre gamme longopac

Ce nouveau système de gestion de déchets Longopac est constitué d’un sac sans fin installé sur un support fixe ou mobile.

Le remplacement et la fermeture se font depuis l’extérieur du sac. Vous n’êtes jamais en contact avec les déchets, ce qui évite tout nettoyage coûteux, et garanti une hygiène absolue.

Il faut moins de 30 secondes pour changer le sac. Où est le rouleau? Forcément sur place. Plus besoin de le chercher!
Le mouvement pour changer le sac se fait vers le bas. On ne soulève plus de sac pesant. Le meilleur moyen pour prévenir les TMS.

Le sac chaussette est produit en polyéthylène trois couches très fin. Il est ensuite plié au moyen d’une machine spéciale et stocké dans une cassette compacte. Hautement résistant et parfaitement étanche, il convient à toutes applications.

Selon l’utilisation, le sac sans fin est disponible en plusieurs couleurs et épaisseurs ainsi qu’en version mini (100 L), midi (180 L) et maxi (270 L). Le Longopac est homologué pour les domaines d’utilisation suivantes: Odor Control (contrôle des odeurs), Food (alimentation), ESD (matériel statique), Biodégradable (compostage), Stérile (stérilisation pour irradiation gamma).

Longopac Stand

Longopac Bin

Longopac Flex

Tri-Logic Longopac Shéma de principe et explications
Sac Longopac Biodégragable Tri-Logic

NOS objectifs sont aussi les VOTRES

En ces temps de crise, gérer ses déchets génère des économies, qui sont un LEVIER pour la REPRISE

Gagner du TEMPS, gagner de l’ESPACE, gagner en PROPRETÉ, faire des ÉCONOMIES, Protéger l’ENVIRONNEMENT.

Qu’elle est votre problématique ?

Les secteurs d'activité concernés

Chaque secteur, chaque entreprise, génère des flux et utilise des procédures de traitement différents. Les possibilités sont multiples. TRI-LOGIC vous propose LA solution la plus adaptée à VOS propres besoins.