Un service personalisé

                                              TRI-LOGIC met un point d’honneur à mettre le professionnalisme de ses équipes au service de ses clients.

Objectif : Fixer un rendez-vous pour une découverte personnalisée.
TRI-LOGIC ne répond pas à une demande sans avoir rencontré ses clients.
Notre métier va bien plus loin que de répondre à une simple demande, ou a juste faire un prix.

Objectif : S’assurer que la demande correspond bien au besoin exprimé ou non
TRI-LOGIC propose un audit gratuit, qui permettra de déceler et d’analyser les pistes d’améliorations.
De 12 à 20% d’économies de fonctionnement garanties.

La force de TRI-LOGIC : Proposer un essai gratuit d’une presse à balle V5 ou d’un matelasseur
Le client peut ainsi toucher et tester la machine dans les conditions réelles. Il se rend compte de la facilité d’utilisation et des avantages qu’il peut tirer de son investissement avant d’en prendre la décision.
SATISFACTION GARANTIE

Suivant la disponibilité du client, le besoin d’apporter des précisions ou la nécessité exprimée par le client d’apporter de nouveaux éléments, le devis est apporté en main propre de préférence, ou est envoyé par mail.
En parallèle, TRI-LOGIC accompagne ses clients pour monter les dossiers de subvention ADEME, dans la mesure de leur éligibilité et disponibilité.

Objectif : Le dossier est-il bien reçu et bien compris ?
Systématiquement, TRI-LOGIC s’assure que tout est clair pour le client, ou bien s’il faut apporter des précisions supplémentaires.
Le CRM garanti de conserver l’historique de tous les dossiers clients.

La relation avec nos clients est essentielle à nos yeux. Elle s’entretient dès le début de la phase commerciale pour ne jamais se terminer.
TRI-LOGIC suit ses dossiers et les relancera régulièrement, une fois par mois au moins, afin de connaitre l’évolution du coté client, ainsi que le besoin de modifications éventuelles

Merci de votre confiance.
TRI-LOGIC envoie systématiquement un accusé de réception de commande, avec un délai de livraison réaliste.
Nous ne promettons pas la Lune, mais voulons que vous ayez confiance en notre parole.

Les premières visites de sécurité permettent de s’assurer que tout est bien compris concernant l’utilisation de la machine, et que toute les conditions d’utilisations sont bien respectées.
C’est un réel moment d’échange qui permet de garantir la relation sur le long terme.

Un besoin de consommable : vous avez accès à notre e-boutique avec code d’accès individuel

SAV : Un simple coup de fil, nos équipes arrivent !

Vérifier la prise et le disjoncteur 😉

La relation ne s’arrête pas là.
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